Education
BOUAKÉ : La Caravane du Leadership s'installe au Lycée Technique

BOUAKÉ : La Caravane du Leadership s'installe au Lycée Technique

Idel consulting group organise la caravane du leadership pour offrir une formation gratuite et complète aux élèves.

Ce mercredi 20 novembre 2019, Idel consulting group a organisé une Caravane de leadership à l'endroit des élèves à la Grande salle de conférence du Lycée Technique de Bouaké afin de leur faire bénéficier des formations qui les rendront aptes et forts à challenger toutes difficultés qui adviendraient dans les leurs vies.

Idel consulting group avec la caravane du Leadership s'engage à contribuer au développement global des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire.
De ce fait, à travers cette première journée du 20 novembre 2019, ce sont près de 180 élèves du Lycée technique qui ont bénéficié gratuitement de Formation en gestion efficace du Temps, en développement personnel, en confiance en soi et en technique de travail.

Lors de la conférence, les responsables d’Idel consulting group ont tenu à remercier leurs partenaires, les responsables du Lycée Technique et toutes les personnes présentes.

Plus que heureux, M SERGE Ayehoua, Manager Général de Idel consulting group a pris la parole et s'est exprimé en ces termes :<< Je remercie du fond du cœur tous les participants de cette première journée de la caravane du leadership que vous soyez élèves ou Etudiants, je remercie également les responsables du Lycée Technique ainsi que nos partenaraires qui se sont déplacés pour assister et cette présence est à louer >>.

L'un des propos marquants du conférencier était que selon lui, quiconque voudrait devenir un vrai leader devrait se mettre au service des autres et pour cela il faut d’abord
Se fixer des objectifs, avoir les qualités requises, consacrer du temps à l’essentiel et avoir de la confiance en soi.

Cet fût une joie pour Idel consulting group de pouvoir de manière extraordinaire organiser la première journée de la caravane du Leadership et permettre aux jeunes de se former encore plus et d’avoir des notions sur comment réussir son Année scolaire. Elle s’est bien déroulé et cela avec la collaboration et participation de tout un chacun.

Depuis Bouake, Sokome Ibrahim journaliste reporter.

jhonyto

Tags:

Caravane

Leadership

Lycée Technique

Bouaké