Education
BOUAKÉ : La Dédicace du livre "L’enfant, Pierre précieuse"

BOUAKÉ : La Dédicace du livre "L’enfant, Pierre précieuse"

Assemien Edgar, écrivain, philosophe,
Pasteur a organisé la cérémonie de dédicace de son œuvre "L’enfant, Pierre précieuse" en la compagnie du Directeur du center culturel de bouaké Jacques Aka et un imminent conseiller conjugal.

Le mardi 19 novembre 2019 à la salle Culturelle Jacques Aka à Bouaké, L’écrivain philosophe Assemien Edgar a organisé la dédicace de son premier ouvrage intitulé L’enfant, Pierre précieuse. Étaient invités à cette dédicace la Presse et plusieurs passionnés de lecture venus soutenir l'initiative de l'auteur.

<< J'ai décidé d'écrire ce livre dans le but de conscientiser le peuple concernant le mariage afin de leur permettre de faire de bon choix. Je suis conscient que la famille est le point nucléaire alors si cela est mal tissé leur progéniture ira à la dérive. Alors dans ce livre, "L'enfant, Pierre précieuse", les lecteurs pourront trouver tout ce qui leur faut pour avoir un partenaire conjugal approprié >> expliqua l'écrivain Edgar Assemien.

M Jacques AKA Directeur du centre culturel de Bouaké "Jaques AKA" à cette dédicace est venu comme "Critique" et également soutenir l'écrivain qui fût d'ailleurs son élève pendant un moment de ses études, dit :<< Je crois pour ma part qu'écrire c’est projeter son image, inspirer les lecteurs et les pousser à lire, et en écriture ce n’est pas le volume qui compte mais le sens profond du message qu’on aimerait transmettre, alors pour cela je remercie l'auteur compte tenu de ce que je viens de lire et je sais que ce ouvrage permettra à maintes gens d'avoir des vies de couple heureuses >>.

Cet fût un immense honneur pour l’écrivain ainsi que pour toutes les personnes présentes à la dédicace d'avoir pris part. Tout s’est bien déroulé dans de conditions idoines et dans un climat de paix.

Depuis bouake, Sokome Ibrahim journaliste reporter.
Www.bandama.info

jhonyto

Tags:

Dédicace

Oeuvre

Tome 1