Basketball
Bouaké : 2e édition du Weekend Basketball féminin

Bouaké : 2e édition du Weekend Basketball féminin

C’est une bonne nouvelle pour les amatrices de Basketball de la ville de Gbêkê ainsi que toute la jeunesse sportive car l’ancien stade de Bouaké accueille la deuxième édition du Weekend Basketball Féminin ce samedi 20 octobre 2018.

L’objectif de ce rendez-vous sportif est de prôner la cohésion, l’esprit d’équipe et le rassemblement autour de la discipline afin d’élever la notoriété du basket féminin en côte d’ivoire et partout dans le monde.

Pour cette deuxième édition, c’est une dizaine d’équipes locales et internationales venues d’horizons diverses qui ont pris part à cette journée sportive à l’instar de l’équipe de l’université Alassane Ouattara de Bouaké (USAO), représentante de notre cité.

Cet évènement est marqué par la visite d’une délégation malienne et la présence des anciennes joueuses professionnelles de Côte d’Ivoire, venues accompagner cette noble initiative.
Cette compétition qui confrontera plusieurs équipes afin d’en dénicher la meilleure, referme ses portes cet après-midi du samedi.

GMK

jhonyto

Tags:

basketball